top of page

Blog : no. 1 - Les vortex

Dernière mise à jour : 15 déc. 2021


Depuis bien longtemps, l’humain a toujours cherché à vivre des expériences transcendantales auprès des vortex. La raison est qu’un Vortex activé peut multiplier par 25 votre aura. Au moment où vous êtes en union avec le cœur d’un vortex tout votre corps monte en vibration.

Dans cet état, toutes les facultés extrasensorielles se développent, médiumnité, télépathie, claire-voyance… Cette haute fréquence accentue toutes les perceptions, toutes les émotions. Une méditation sur un Vortex peut provoquer de puissants états au niveau de la conscience et de la perception. Dans ces lieux, le pouvoir créateur de l’humain est aussi décuplé. Étant un endroit fortement vibratoire, les Vortex sont souvent les lieux de résidence de Haute Présences Célestes. En générale, elles sont celles qui sont invoquées lors des guérisons.

Un vortex est constitué de deux spires reliées par un lien énergétique. Il se présente comme une grande spirale montant à plus de 100 mètres dans le ciel et leur sommet forme un entonnoir, puis descend en une spirale qui se termine à plus de 50 mètres sous terre. Appartenant au monde éthérique, il est bien évidemment invisible sauf pour ceux qui ont leur 3ème œil ouvert.

Il y deux sortes de Vortex; les Lévogyres qui tournent vers la gauche et activent les premiers chakras et les Dextrogyres qui tournent vers la droite et activent les chakras supérieurs. Les vortex ont la caractéristique d'élever la conscience au fait qu'il existe une grande unification fraternelle sur toute la Terre. Même si elle est invisible, cette énergie des vortex agit vibratoirement sur les humains et deviennent des lieux de méditation et de cérémonie.

Un vortex permet de s’ajuster du point de vue vibratoire au même diapason que la Mère Terre. L’essence générale des points de chakra de la Terre est de magnifier l’énergie corrélée aux chakras du corps. Lorsque vous vous immergez dans ces champs d'énergie, vous constaterez que votre propre champ électromagnétique physique s'alignera sur la fréquence du point de chakra dans lequel vous vous trouvez. Ceci étant dit, les vortex sont des circuits de très haute protection qui permet une réception d’énergie de la Hiérarchie sur la Terre en plus d’être un Grand cordon d’Amour pour ceux qui servent la Lumière et qui veulent être dans la lumière.

Un vortex est un système énergétique semblable à ceux que nous avons dans notre corps; les chakras. Ces derniers se trouvent positionnés le long de la colonne vertébrale et il se présente sur la face du corps : sur le front, au niveau du cœur, au dessus du nombril etc... Il en existe cependant d’autres, secondaires, sur les grands axes de circulation énergétiques. L’entrée de cette énergie au travers des vortex se fait au niveau de la colonne vertébrale et ressort par leur équivalent sur le devant du corps, cette circulation étant indispensable à l’équilibre du corps humain et à la guérison. La surface terrestre dispose également de méridiens et de vortex énergétiques à leurs intersections.

Chacun aura sa propre expérience et recevra des fréquences et des téléchargements spécifiques conçus spécialement pour vous. Ces lieux vous permettront d’intégrer et de devenir plus connecté à votre véritable essence. De ce fait, vous pouvez avoir l'expérience la plus positive de votre vie avec le plus de connexion possible.

Les vortex sont des lieux de rassemblement pour les animaux. Ceux-ci les fréquentent beaucoup puisque leur instinct intact les guide vers ces lieux hautement énergétiques.

Lorsque vous voulez activer un Vortex, il est important d’en demander l’autorisation à ses gardiens invisibles, et surtout une fois terminée de le désactiver. L’utilisation d’un Vortex est sacrée, et peut comporter certains risques pour celui qui ne connait pas le monde invisible.

Un pas à la fois vers notre paix interne,

Carole

Carole.noel@integrasoul.ca

378 vues

Plus d'affichages

Recherche par mots-clés

bottom of page