top of page

The Circle of Light



The Circle of Light | Je suis. Nous sommes.

Nous sommes très heureux de vous présenter ce cercle de lumière qui débutera le 1er octobre 2021 sur le Facebook Carole Noël et qui s’étendra éventuellement sur Insight Timer. Ce cercle se veut un lieu de médiation pour élever la lumière dans nos cœurs pour ainsi, élever la lumière sur notre magnifique planète Terre. Ce lieu est un lieu sacré pour connecter avec notre cœur et l’énergie divine grâce au mantra HU. Ce mantra très puissant nous connecté à notre Source; à Dieu. Vous pouvez nommer cette source comme vous le voulez car ce n’est pas une question d’étiquette mais une énergie puissante d’amour!

En cette période d'incertitude et d'inconnu, nous avons tous besoin de trouver l'amour et la paix dans notre cœur. Nous avons tous besoin de nous connecter à notre Source d'Amour Divin pour calmer notre moi intérieur et ouvrir notre cœur à l'amour. C'est le moment de nous élever pour un but plus élevé, Amour !

Vous voulez vous élever à un état de conscience supérieur ?

Vous voulez une compréhension plus profonde de vous-même et pourquoi les choses se passent comme elles le font dans votre vie ?

Vous voulez plus de paix et de liberté à l'intérieur de votre corps ?

Ce mantra sera chanté ou prononcé t à voix haute ou dans votre intérieur pour une période de 5 à 20 minutes chaque soir à compter de 20 :00 (heure de l’Atlantique) pour une période de 30 jours.


Il n'y a qu'une seule langue : le son HU. HU est un ancien nom sacré pour Dieu, un porteur d'amour entre l'Âme et Dieu. Lorsqu'il est chanté ou prononcé à cœur ouvert, il ouvre les voies de la communication vers la partie la plus sacrée de vous-même.


HU est le son derrière tous les sons. Vous pouvez chanter à haute voix ou simplement écouter, selon ce qui vous convient.

Lorsque HU est chanté ou psalmodié à cœur ouvert, il ouvre les voies de communication vers la partie la plus sacrée de vous-même. Chanter HU peut vous élever spirituellement pour la paix intérieure, la guérison et la perspicacité.

Vous pouvez chanter à haute voix ou simplement écouter, selon ce qui vous convient. Les chants durent environ 20 minutes (parfois ce sera 5 ou 10 ou 20 minutes et si vous voulez juste chanter pendant 5 minutes, c'est parfait), suivi d'un bref temps de contemplation.

Cette simple prière, chanter HU, vous changera. Cela vous ouvrira les yeux pour voir clairement les miracles qui se produisent autour de vous chaque jour.

C'est un cadeau pour vous et pour tous ceux qui cherchent à expérimenter plus d'amour divin dans la vie.


Avec tout mon amour,

Carole

29 vues

Comentários


Plus d'affichages

Recherche par mots-clés